ENLÈVEMENT ÉPAVE 92 HAUTS DE SEINE

La voiture est le moyen de transport le plus populaire. Chaque année, beaucoup de voiture s’en vendent. Par contre, d’autres ne sont plus en état de fonctionner et sont impossibles à vendre. En général, elles restent chez vous dans le au fin fond du jardin et ne sont alors pas entretenues. L’impact écologique est très important, c’est pour cette raison que nous existons. ORD Remorquage dispose d’une équipe d’épavistes présents pour intervenir chez vous dans des délais réduits quand vous avez besoin d’un enlèvement épave 92 Hauts de Seine.

Nos services d’enlèvement épave 92 Hauts de Seine

Les équipes qualifiées et compétentes de notre entreprise s’occupent de l’enlèvement épave 92 Hauts de Seine. On va vous détailler nos services sur les Véhicules Hors d’Usage comme son nom l’indique VHU. On détruit les épaves dans un centre VHU agréé.

Quand on procède à la destruction, on suit à la lettre les normes imposées par la législation sur la sécurité et l’environnement. Nos spécialistes se débarrassent des voitures qui sont complètement amortis et ne servent plus à rien.
On s’occupe aussi de la démolition des moyens de transport à deux roues en fin de vie comme les scooters et les motos. Nos experts enlèvent d’une manière gratuite les épaves des voitures accidentées, brulées ou en panne. La municipalité fait souvent appel à nous pour enlever les voitures abandonnées sur les routes ou dans les parkings.
On procède également à l’enlèvement épave 92 Hauts de Seine dans les parkings sous terrains. Notre intervention ne se limite pas aux voitures de petite taille, on s’occupe aussi des caravanes ainsi que des véhicules poids lourds comme les camions, les remorques, les tracteurs… C’est ce qu’on propose à la collectivité mais aussi pour les particuliers. D’autre part, on propose autant un petit plus car nous prenons en charge l’enlèvement des voitures avant les mises en fourrière, c’est à dire celles qui ont été démontées mais encore, les véhicules qui n’ont pas pu passer le contrôle technique.

Enlèvement épave 92 Hauts de Seine d’une manière gratuite

Composé de plusieurs épavistes, ORD Remorquage est une entreprise spécialisée dans l’enlèvement épave 92 Hauts de Seine à domicile. Notre intervention est gratuite pour les particuliers et professionnels.

On intervient quand le client veut enlever son épave. Nos professionnels interviennent pour tous les types de voitures, des véhicules de sociétés : camion, utilitaires ou voitures de fonction, des scooters de type Vespa et des motos à 2 ou 3 roues devenus hors d’usage. L’enlèvement épave 92 Hauts de Seine gratuit s’effectue dans un délai maximum de 48 h en toute rapidité et efficacité.

L’enlèvement épave 92 Hauts de Seine s’effectue en 3 étapes :

Le client nous contacte à travers le téléphone ou à travers le mail. On explique les démarches à suivre pour un enlèvement épave 92 Hauts de Seine.

On intervient chez vous. Un certificat vous est alors délivré pour assurer le suivi selon les dispositions légales.

L’épave est alors emmenée pour destruction dans un centre spécialisé et agréé (VHU) pour son recyclage suivant les normes françaises et européennes établies en la matière.

 

Nos zones d’intervention

  1. Enlèvement Épave 77 Seine et Marne
  2. Enlèvement Épave 78 Yvelines
  3. Enlèvement Épave 91 Essonne
  4. Enlèvement Épave 92 Hauts de Seine
  5. Enlèvement Épave 93 Seine Saint Denis
  6. Enlèvement Épave 94 Val de Marne
  7. Enlèvement Épave 95 Val d’Oise
  8. Enlèvement Épave Paris